jeudi 11 août 2011

Mes petits chouchous - Revue palette Guerlain et Dior

Voilà, je vous présente mes bébés, deux superbes palettes que j'adore:

Palette GUERLAIN - Ecrin 6 couleurs - Champs Elysée.




Pour moi c'est un véritable Bijou, c'est le truc qu'on  achète rien que pour la packaging, un moucharabieh, un double cache pour éviter que la poudre aille dans tous les sens avec un grand miroir qui s'ouvre sur le coté aaaaaaaahhh que c'est beau !!!!!!

Vous allez me dire, ""ah mais les gris se ressembe! " en fait oui un peu, et non parce qu'il y a deux mat, un clair un foncé, et un satiné.
Sinon les 6 couleurs s'accordent à merveille, tu peux faire un smoky soft ou un superbe maquillage pour soirée, ça s'éstompe super bien, une tuerie quoi.

Le seul petit bémol c'est le prix 66€, est dire que je l'ai vu il y a 3 jour au duty free à 55€!


Palette DIOR Cannage






Cette palette fait partie de la collection Dior Printemps 2011 qui s'appel Avenue Montaigne

On y trouve:
un noir mat
un gris foncé irisé
un gris clair irisé
et un blanc rose irisé

Idéale pour un smoky sophistiqué


1 commentaire:

  1. Oh mon dieu, elles sont splendides ! Ces palettes là je ne les range pas, je les expose dans ma salle de bains !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer