vendredi 30 décembre 2011

Mes Top 2011 !!!

Voilà en cette fin d'année 2011 il fallait faire un petit récap des produits que j'affectionnent tout particulièrement:

Dans la catégorie soin Visage:

 L'huile démaquillante Liérac

 Lait crème concentré de Embryolisse

 L'eau de beauté de Caudalie


Pschitt Magique de Garancia


Dans la catégorie Cheveux:
 Shampoing Khiels Amino acid Shampoo

 
 Soin total repair de l'Oréal

 Spray Protecteur TRESemmé




Dans la catégorie soin pour le corps:
 Beurre corporel The Body Shop


  Gel douche




Dans la catégorie Makeup:
 BB Cream Erborian

 Poudre Libre Universelle Chanel

  Palette Naked Urban Decay

POWda WOWza de Benefit



 Bien evidemment il a plein d'autres produits que j'utilise au quotidien mais ces produits sont mes plus belles découvertes.

J'éspère que l'année 2012 me permettra d'en découvrir d'autres, comme par exemple un bon mascara pour une fois dans ma vie!!! (vous avez du mal aussi à trouver un bon mascara ?)

1 commentaire:

  1. Ben moi avant je mettais pas de mascara & depuis que j'ai eu le volume million de l'oreal & franchement je l'adore :)

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/ (Blog beauté de mes sœurs :))

    RépondreSupprimer